Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Annonce Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

Cher membres du Royaume,

Jusqu'à maintenant nous avons évoluer sans but et sans réel cohésions, ou alors juste a petit groupe.

Je vous propose de tout remettre en jeux, c'est a dire que nous allons partager les rôle de chacun et crée des but commun pour retrouver notre place en haut du podium avec nos allier.
Certes il est difficile de rivaliser avec des Royaume de 50 membres mais nous,nous ne dépasserons pas les 24 membres.

Quel Rôle vous irai le mieux?

Voici quelque idée de Rôle important, mais toute les idée sont bonne a prendre.

Une fois les rôle distribuer, nous établirons les but.

Rôles à prendre :

-Modérateur du forum ==> 2 places
-Ambassadeur ==> 1place
-Représentant Elfes ==> 1 place
-Représentant Humain ==> 1 place
-Représentant Chaos ==> 1 place
-Grand Vizir (Mon second) ==> 1 place
-Espions ==> 1 place Ils en faut ^^
-Un grapheur ==> 1 place (Je suis débutant alors si un pro se cache parmit nous ^^)

A vous de compléter maintenant

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

je postule d'emblée pour trois postes ......
Moderateur du forum: je suis actif sur le forum enfin je pense l'etre donc je pense que je peux occuper cette place...
Grand vizir : etant souvent sur le forum j essaie de l'ameliorer au mieux et une place de second m'irait bien (lol)
Representant chaos: ben je suis l'un des premiers du royaume de la race chaos au niveau des points et je suis actif sur le forum alors pourquoi pas ....
Et sinon le role d'ambassadeur ca sert a quoi ? si c'est pour la mutli alliance c'est pas pour moi parce que j'avoue que je ne vais pas souvent sur le fofo de la multi alliance...

Guizmo
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

comme tu veu lol car je ne sui pa la journée donc je ne pau pa etre tre actif

shaolan
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 02:04 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

salut a tous, on parlai de restructurer toute l'organisation avec Akira2f, il faut reconnaitre que chaque personne avec un rôle précis nous permettra de faciliter la communication qui est primordial a FWO.

Je peux aider dans le Rôle de représentant humain,

Pour ce qui est de modérateur, ce n'est pas que ça me dérange mais il faut savoir que je ne serai présent que le soir, peut etre quelqu'un serait mieux approprié que moi dans cette fonction.

Dans le rôle d'ambassadeur, je me demande si 2 personnes ne serait pas un choix plus judicieux car ca m'a l'air d'etre une grosse tâche aussi.

Pour ce qui est du grapheur... il me faut encore harceler un ami pour voir si il peut faire quelque chose à notre noble cause lol.

Je pense que les avis de tout le royaume sont les bienvenus

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 03:22 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

Ok alors je vais réexpliquer les rôles.

Ambassadeur ==> Le rôle d’ambassadeur est de s’occuper des conflits avec les autres joueurs, par exemple trouver un terrain d’entente avec les puissant qui nous attaque quotidiennement.  

Les Modérateurs ==> Ils devront gérer les droits, les inscriptions, les topic, car si c'est plus d'actualité hop poubelle. Changer un peu la déco aussi ^^ important

Représentant "race" ==> le représentant devra quand a lui gérer entièrement les membres de sa race et crée avec eux un projet commun comme "cette semaine on envoie 50 000 de ressource a lui pour qu'il évolue sa" ou tout autre projet que vous aurez trouvé.

Grand Vizir ==> il n'y aura pas de vizir. on va fonctionner différament, Je vais continuer tranquillement seul et lorsque j'aurai des absence, je nommerai une personne ou deux responsable a ma place pendant mon absence.

Espions ==> Sa veut tout dire, il excite mille et une façon mais on en parlera en priver ^^

Un grapheur ==> Pour le moment je m'amuse a faire des petit truc mais si nous trouvons un vrai graph se serai super, par contre il aura du boulot!!!!

-Le fleuriste ==> rôle très bizarre et déjà occuper par Chrisanthème qui consiste a être notre représentant au prêt des pactes de protections que nous avons avec les royaumes faible. Oui nous en avons 1 tout neuf avec Le Royaume de le Cyté Blanche  qui nous fournira plus tard en Hommes.

Maintenant je vous en pris, aller Y postuler tous et je trancherais.

Merci cher membres

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

bah modo ou representant race ....mais n'est ce pas le role du roi de faire representant de sa race ....

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

non sinon je ne m"en sort pas ^^

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

oui c'est sur surtout que je viens de capter que tu etais devenu le seul roi du royaume ....j'ai beaucoup de retard ou ca a ete fait il n'y a pas tres longtemps ?

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

HIer ^^

shaolan
Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

En effet, un seul roi, y va falloir te bichoner mon biquet  Okay (un donné pour un rendu^^)

psst : c pour hier su msn Okay

Moi comme certains le savent, je vais bientot m'absenter pour une semaine, je ne suis pas contre le role de représentant des humains, cependant je ne pourrais etre réellement actif avec eux que dans une dizaine de jours.

Trimss
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

Je voudrais bien prendre Modérateur est Design. Je vais bien m'occupé du forum.

Ps : Mon forum http://eracles-team.xooit.com/index.php

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:52 (2008)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance Répondre en citant

Pour le moment les demande donne cela :

Roi ==> Akiraff

Ambassadeur ==>shaolan

Les Modérateurs ==> yorochimaru Trimss

Représentant "Chaos" ==> yorochimaru

Représentant "Humain" ==>shaolan

Représentant "Elf" ==>

Un grapheur ==> Trimss

-Le fleuriste ==> Chrisanthème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Mise en place du Rôle de chacun et objectif de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Annonce Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange