Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Représaille du Royaume Lank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fumsek
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai subit les représailles des plus fort du royaume lank a cose d'un mal entendu voyer par vous même :

10/07 - 10:37 : Bataille contre Kourouille  - georgio         : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI2MzQ=
10/07 - 10:39 : Bataille contre LAURIE      - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI2MzU=#t
10/07 - 11:11 : Bataille contre AXELVILLE - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI2OTM=

10/07 - 11:52 : Bataille contre LAURIE      - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI3NTc=

10/07 - 11:56 : Bataille contre LAURIE      - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI3Njg=

10/07 - 12:03 : Bataille contre LAURIE      - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI3Nzg=
10/07 - 12:12 : Bataille contre AXELVILLE - PAPA_LANK   : http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=ODI3OTU=

Ci-joint ^^ ma correspondance avec georgio : A lire avec attention !

Message de georgio
Reçu le 10/07/2008 à 12:18:35
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: salut

Le 01/01/1970 à 01:33, fumsek avait écrit :
> Le 01/01/1970 à 01:33, georgio avait écrit :
> > Le 01/01/1970 à 01:33, fumsek avait écrit :
> > > Le 01/01/1970 à 01:33, georgio avait écrit :
> > > > Le 01/01/1970 à 01:33, fumsek avait écrit :
> > > > > Le 01/01/1970 à 01:33, georgio avait écrit :
> > > > > > Le 01/01/1970 à 01:33, fumsek avait écrit :
> > > > > > > Le 01/01/1970 à 01:33, georgio avait écrit :
> > > > > > > > si je t'attaque c'est uniquement parce que tu as attaqué un joueur de mon royaume...
> > > > > > > > j'ai vu que tu m'as esquivé, j'ai donc fait demi-tour... Mais ne le réattaque plus car sinon je reviendrai...
> > > > > > > > Merci de ta compréhension.
> > > > > > > > Amicalement, Georgio.
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais cru comprendre par ce message que je ne risquai rien de botre part tant que je n attaquai plus. Je me serais donc trompé.
> > > > > >
> > > > > > j'attendais ta réponse...
> > > > > > Mais comme elle n'est jamais venue j'ai décider d'agir... Pourtant tu l'a bien vu car hier soir que je voulais te réattaqué et tu m'as esquivé...
> > > > > > Une proposition sans réponse pour moi elle n'est pas acceptée...
> > > > >
> > > > > Désoler de te dire cela mais kan j'ai été a l'école on m'a appris qu'une proposition et donc en l'occurence une question si oui ou non nous l'acceptons se termine par un point d'interrogation : "?" Or je nen n'est contater ok1 dans ton message alors a koi voulai tu que je réponde ? il ma juste sembler ke vous ne mattakerier pa si jen faisai de meme !
> > > > > J'aimerai dire merci de votre compréhension mais mes 500 sorcier me reste quelque peux de travers Mad
> > > > > Au revoir
> > > >
> > > > Je suis d'accord j'ai oublié ma ponctuation... je m'en excuse...
> > > > Mais je pensais qu'un message de la sorte créerait une certaine réaction de ta part, au moins un acquiescement ou un refus...
> > > > De plus quand tu as vu mon attaque hier soir tu aurais dû prendre contact avec moi si tu avais accepté tu aurais dû trouver sa bizarre, non?
> > > > Sur ce je ne t'attaquerais plus, j'ai effectuer ma mission qui était de protéger un membre de mon royaume j'en ai donc fini avec toi.
> > > > A moins que tu ne réattaque un jour ce joueur...
> > > > Maintenant accepte-tu de ne plus réattaquer ce joueur "Vermelles"?
> > > > Si tu acceptes de ne plus l'attaquer (et moi de ne pas m'attaquer) tu n'aura plus affaire à moi.
> > > > Sinon tu sais ce qu'il t'attends...
> > > > Voilà j'attends ta réponse.
> > > > Merci de ta compréhension...
> > > > Amicalement, Georgio.
> > >
> > > Bien évidemment j'accepte ce pacte mais juste au passage laisse moi te souligner que tu ne ma envoyer ton premier message apres ta premiere attake et non pas avant cela explike prk j'étai dans l'obligation d'esquiver !
> >
> > oui je sais, je t'ai envoyé ma 1ère attaque avant le message. Ensuite quand je t'ai vu m'esquiver j'ai fait demi-tour et je t'ai envoyé le mp.
> > Ensuite comme tu ne m'a pas répondu je t'ai réattaqué le soir, et tu m'a reésquivé, j'ai donc refait demi-tour.
> > Et comme toujours pas de réponses ce matin j'ai encore attaqué et voilà...
> > Mais je comprend tout à fait ton point de vue...
> > Merci d'avoir accepté, bonne journée et bon jeu...
>
> Idem pour toi mais tu ne pa tourner les talons ^^ k1 seul et unik fois et non deux sans faire preuve de mauvaise foi mais n'allons pas chercher plus loin l'histoire est close !

tu ne l'avais sûrement pas vu (j'ai fait demi-tour au bout de 2 minutes la 2ème fois...)
Mais bon tu as raison, arrêtons nous là, je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.
A bientôt peut-être (mais dans de meilleurs conditions)

OMD ^^

Voila sa sra tout pour aujourd'hui

bon frag et a la semaine prochaine pour de nouvelles mésaventure ^^

Fumsek`

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

Merde mon Pauvre...
Tu l'avais attaquer cb de fois le mec de leur royaume?

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

ca c'est moche .....j en deduis donc que j'ai lu ton mp trop tard ou c'est toujours de mise ....?

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

Non c'est résolue pour le moment 

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

ah !!!!!!!!!!! ca recommence !!!!!!!!! venez m'aider !!!!!!!!! je suis pas assez fort pour affronter papa lank et lui se permet de m attaquer 3 villes a moi avec plusieurs de ses armées et cela en repetition....qu'est ce que je dois faire ...?

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

Envoi les RC STP et vite que je m'occupe de se probleme rapidement car cinéma cette aprem

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:52 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

les RC ...? dsl moi pas comprendre ...

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

RC veut dire Rapport de Bataille ^^

yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

a...efface ....mais je peux te dire qu'il a encore recommence a en attaquant mes trois principales villes en meme temps...
je lui ai envoye un message en lui demandant de stopper son attaque ...il m'a dit que il faisait une attaque par jour et que c'etait tombe sur moi alors je lui ai dit que ca ombait un peu trop sur moi a mon gout....il m'a donc annoncé qu'il me laisserait tranquille a present ...

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

Affaire régler ^^
Trés bien

Toujours favoriser une discutions en ayant un langage correct et un respect pour la personne a qui on s'adresse !!!

yotatan
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

sa marche pas tout le temps

je n'ai pas pu me mettre en mode vacance avant de partir et bin je me suis fait attaqué 8 foix Shocked

et trois fois par une connaissance : mata-hari Bannir

disciple de xX.bloody-angel.Xx
ne pas vivre pour tuer, mais tuer pour vivre
On shoot =>On kill

MSN
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

mata_hari.....je vai devoir encore passer le voire

C pas le moment mdr j'ai qulque différent avec Alaric ^^ aller voire c'est l'elfes le plus fort ^^

yotatan
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:14 (2008)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank Répondre en citant

yen avai dautre mais a cause du reset bin jai plu les message dattaque

disciple de xX.bloody-angel.Xx
ne pas vivre pour tuer, mais tuer pour vivre
On shoot =>On kill

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Représaille du Royaume Lank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange