Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idril - Les âmes maudites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Knight of the Iris-God -> Présentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idril
Diplomate D'un autre Royaume

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Une lueur au loin... Elle était arrivée ou elle souhaitait se rendre... Knight of the iris god, c'était sa mission. Elle franchi les portes du château, se présentant comme la diplomate des âmes maudites. Elle souhaitait une audience avec celui ou celle de ce royaume.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:09 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Et elle fut amener a la salle de réceptions ou devant'elle était assis sur un simple bureau un homme occuper a ses écrit.

Je t'en prit parle voyageur.
Parle et détente toi car ici tu sera traiter comme un ami.

Idril

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Elle fut dirigée vers une salle de réception ou un homme seul l'accueillit. Elle le salua tout en se présentant.

- Je suis Idril, diplomate du royaume des âmes maudites. Je viens à vous en amie, attirée, je l'avoue, par les écris sur votre royaume... Une présentation en acrostiche, quelle panache ! J'aime les beaux textes...

En attendant que son interlocuteur se présente à son tour, elle se tint debout et se tut.

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Les paroles de ce diplomate avais sue toucher le Roi qui était sensible a se genre de compliment, il aimait les personnes qui savaient reconnaitre son travail.

Voila une personne qui sait trouver mes faiblesse HAhahahahaha
Votre visite sera toujours la bien venue car j'aime les personnes qui savent parler de autre chose que la guerre, la trahison et toutes ses futilité qui forment une vie normal actuellement.

En quoi pourrais je vous aider ?

Tout en parlant le Roi Akiraff invita son hôte a le rejoindre a table et fit d'un geste de la main appel a un des domestique.

Idril

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Le roi semblait touché de ses paroles, pourtant c'était elle qui avait été touchée par les jolies phrases qu'il avait su mettre en valeur. Il l'invita à sa table et lui demanda s'il pouvait l'aider. Elle s'avança et s'installa confortablement.

- J'apprécie les bons mots, rien de plus. Je n'ai rien à demander, rien à proposer... Une simple visite de courtoisie, ne vous en déplaise... L'histoire de votre royaume m'a l'air fort intéressante. Peut être pourriez-vous m'en dire d'avantage.

Dernière édition par Idril le Mer 16 Juil - 03:05 (2008); édité 1 fois
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:49 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Vous en dire d'avantage, il n'y a aucun soucie, laisser moi vous compter mon histoire :

Ma jeunesse a été imbibée de magie, et malgré mon jeune âge, je sentais au fond de moi que le destin ne ferait pas de moi une personne vouer à l’échec.
Très jeune je me fis emporter par des être que les races actuelle ne serai décrire.
J’y appris sans que le mon enseigne mais livrée a nous même avec mes cinq compagnons, nous formions notre corps en endurer mille guerres et nos point a y mettre fin.

Sans nous en rendre compte, nous étions dans un sanctuaire ou la magie était puissante.
Nos corps étaient maintenant capables de chose que seul notre esprit avait conscience.

Une nuit, ou le ciel était d’un noir plus sombre que les ténèbres, a la nuit de ma vingtième années, une lumière divine surgit de nulle part et foudroya ses créatures venu d’un pays encore inconnus, il avait mal choisie leur cobaille car nous ne le savions pas encore mais nous étions des Elus.

Cette lumière ne nous aveuglait pas, même quand nous la fixions et pourtant nous n’arrivions pas a voire se qu’elle contenait.

Elle nous parla, directement dans notre esprit et alors en une fraction de seconde chacun de nous comprit sa mission, son but, sa destinée.

Nous étions devenus les Yeux de Dieu.

Akiraff reprit sont soufle et rajouta,

Et vous quelle est votre histoire?

Idril

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:14 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Idril avait écouté avec attention l'histoire du roi, parfois, les larmes lui étaient montées aux yeux...

- Mon histoire n'a pas d'importance, mon passé reste derrière moi, seul l'instant présent compte à mes yeux. Pardonnez moi, sans doute auriez-vous aimer en savoir plus sur moi, je répondrais à vos questions si vous en avez, mais ce que j'ai put vivre jusqu'à présent restera un jardin secret que nul ne pourra entrevoir. Certaines histoires sont bonnes à être oubliées, dit-elle un sourire aux lèvres.

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:38 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

Voila une réponse bien triste et qui indique des cicatrice profonde ancré en toi...

Akiraff prit un air grave et songeur mais après quelque seconde il revint a lui et reprit :

Mais tu as parfaitement raison, seul le présent et l'avenir importe.

Ne pouvant parler de ton passer, parle moi de ton présent et dit moi ce que tu voit ou espère dans le futur.

Idril

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites Répondre en citant

L'air grave que pris Akira2f la fit sourire, c'était souvent la réaction des personnes qu'elle croisait quand elle refusait de parler de son passé. Il n'avait pas tort, certaine blessure avait du mal à se refermer, mais cette façon qu'avait ses interlocuteurs d'avoir de la peine pour elle lui paraissait toujours étrange. Chacun avait ses fardeaux à porter, pourquoi devrait-elle susciter plus de complaisance que d'autres.

- Ne prenez pas cet air grave, je vous sais gré de songer que j'ai put souffrir, mais sans doute pas plus que tout un chacun... Mon présent, ainsi que mon futur, je les vois emplis de rencontres, avec des personnes de bons mots de préférence. Certains seigneurs ne savent que vomir leur haine... Je dois avouer que pour ceux là, je passe mon chemin sans jamais me retourner. Ils ne m'intéressent que peu. Quoi de plus intéressant qu'un poème, une histoire bien contée ? C'est vrai, beaucoup d'entre nous sont des guerriers, mais une bataille peut faire le sujet d'un beau conte... les épopées ont toujours eu une belle audience. Notre monde est dur, autant prendre le peu de plaisir qu'il puisse nous apporter...

Sur ces mots, le domestique que le roi avait fait appeler vint se présenter à lui.

- Que puis faire pour vous satisfaire mon seigneur ? lui demanda-t-il.

Idril observait la scène, les rapports entre domestiques et seigneurs en disaient souvent long sur le royaume, la façon dont il était dirrigé. Service à un tyran ou respect profond des personnes... Ainsi, elle pouvait se faire une idée plus précise des personnes qu'elle rencontrait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Idril - Les âmes maudites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Knight of the Iris-God -> Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange