Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebepilou
Soldat

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Bonjours a tous, j' ai pensé à une chose interressente à vous d'en juger. Si cela n'est pas encore fait, se serait bien que dans ce sujet, ont puissent chacun laisser notre adresse msn. Car en cas de difficultés cela peut être intéressent dans discuter avec d'autre du royaume.

mon adresse msn :   benoit_gonay@hotmail.com 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Trés bonne initiative que je déplace dans le priver ^^ car cela e regarde que nous ^^

fredolorin
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

apres une semaine de boulot a la mer sans connection internet, me revoila parmis vous....

pilou en force a ce que je vois....voila mon msn pour ceux qui veullent (préciser que vous etes de kig)

fredpoti69@hotmail.com

sinon pour les elfs je n'ai plus rien comme troupe, je suis entrain de reconstruire donc si quelqu'un a des trucs en trop genre charette ou quoi je suis preneur ce sera déja ca de pris pour faire quelques petites attaques et gagner du temps

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Moi c'est Akira2f@hotmail.com
Je suis souvent connecter mais pas forcement dispos donc vous étonner pas si je répond au bout d'une heure ..... Mort de Rire

yotatan
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

jonathanjuillard@hotmail.com

ps : si je répond pas s'est que je joue et que j'ai oublié de me deconnecter Mr. Green

disciple de xX.bloody-angel.Xx
ne pas vivre pour tuer, mais tuer pour vivre
On shoot =>On kill

MSN
schodaw
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: msn Répondre en citant

Voici la mienne :

dominiquejollien@hotmail.com

"Putin ça pèle !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange