Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Vacance et absence autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakachi
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Bonjour a tous bo,n je vai etre tres bref^^ j'ai suprimer mon compte car je n'ai vraiment pas le temp de m'occupé de sa et j'aurais encor moin de temp a partir du 5aout... Donc voila il me semble bon de vous prevenir et de vous souhaiter une bonne continuation et bien sur m'excusé de vous fausser compagnie en plaine expention mais bon voila^^ j'ai d'autre chacha a fouetter

Bon voila continué bien^^ et bonne "fusion"

Toto dsl ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorochimaru
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

merci....et bonne continuation....

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:39 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Ha mon ami .....
Toi avec qui j'ai partage temps de chose, (rien de sexuelle, enfin pas officiellement)

Tu va me manquer mon con ....

Connect toi un peu plus sur msn au moin que je puisse entendre ta douce voie ......

A plus mon con ....

schodaw
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Akira2f a écrit:
Ha mon ami .....
Toi avec qui j'ai partage temps de chose, (rien de sexuelle, enfin pas officiellement)

Tu va me manquer mon con ....

Connect toi un peu plus sur msn au moin que je puisse entendre ta douce voie ......

Shocked
Sa fait peur de lire des trucs pareil ......
bon alors je note : Akiraff est pédé .....
Mort de Rire

"Putin ça pèle !"

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Ha oui je C !!!!!

Quand l'amour passe au dessus de toute notion .......

Pareil avec Fumsek et Guizmo

yotatan
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

euuuu... c'est le club des pédés ici ou qwa ? Mort de Rire

disciple de xX.bloody-angel.Xx
ne pas vivre pour tuer, mais tuer pour vivre
On shoot =>On kill

MSN
shaolan
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

euh on comprend comment fonctionne la politique... une ptite gaterie, et hop, une voix, et voila comment on se retrouve roi ^^

euh ... je crois que j'ai sorti une connerie plus grosse que moi ^^ oups...

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Hé bé Shaolan tu me racontai quoi déjà ???

Ha oui que Yotaban avait oublier son caleçon en poils de Grizby chez toi la nuit dernière ^^

yotatan
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

euuh bin sa fait un peu loin pour une nuit akiraf (je suppose que shaolan est français ?)

On shoot =>On kill

MSN
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Ha pasque en vrai c'était pas que une nuit ?
Hé ba faillai le dire petit cachottier ^^

Cochon va....

Et C qui fessait la fille ?

yotatan
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

merd... tin comment il arrive a voir dans mes pensées

t'es un martien ???? Mort de Rire

On shoot =>On kill

MSN
Sakachi
Seigneur du Chaos

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:02 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Xd je me reco pour voir se qui est écrit étant persuadé que ct parti en vrille et sa n'a pas loupé j'ai une bonne intuition ^^ a nan rien a voir c'est juste que je connai trop bien Akira2f trop previsible^^.

Et les autre qui dise que c'est un PD^^ bah je suis pas tous a fait d'accord xd ...Mais je ne m'étalerais pas la dessus   juste a dire qu'il est encor pire^^ il saute sur tous se qui bouge^^ a condition que sa soit humain avc de long cheveux et des forme autre que plate x) mais imaginé des anné d'internat l'impacte que sa peu avoir forcément sa destabilise un peu^^

Sur se je vous passe un petit bjr a tous meme si je ne joue plus j'aimerais pouvoir faire quelque saut de tand en tand sur le fofo voir votre evolution x)

Et attention vous avez intéret de progréssé énormément a chaque fois ke je me pointe et un conseil (d'accord aucun rapport mais bon je n'avais pas encor u l'ocase de posé sa)

Sur se

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Plop, ma tête de pine préférer.....

Hé bé j'arrive plus a te voire sur msn..... tu me manque ma biche ^^
Faudrai penser a donner des nouvelle, car moi je suis perdu sans toi ^^

Bref pour te tenir au courant, on est lion d'etre premier lol, on est 10 ieme mais c'est un peu normal vue que on est moin que avant et qu'il y a des connard qui on quitter le jeu sans crier gare .....

Snif tu sent pas ?........

Si si sa sent une truc la .....

J'ai trouver, le lacheur ^^

Sa te rappele rien cette petite phrase magique MDR

Que des souvenir tout sa ......

Bon sans déconner je vais pas être souvent en france les prochain mois qui arrive donc essey de passer sur msn pour que l'on parlotte ^^

Gros bisous ma couille (et non pas sur la couille)

Bande de PD ^^ (Une penser a stéphane qui a enfin trouver une meuf .....)

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Vacance et absence autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange