Knight of the Iris-God Index du Forum
Knight of the Iris-God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cirius ne sera plus le même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirius
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Cirius ne sera plus le même... Répondre en citant

Voilà n'étant plus connecté très souvent je vais filer mon compte à un ami irl en qui j'ai toute confiance et qui est très motivé.

Vous aurez l'occasion de me licencier des KIG, mais svp n'attaquer pas directement mon ami car il débute.

Merci a tous pour  votre acceuil et bonne continuation. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira2f
Roi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Cirius ne sera plus le même... Répondre en citant

Pas de soucie ^^

Bonne continuation IRL et ton potes pourra repostuler, il y a pas de soucie ^^

Cirius
Soldat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Cirius ne sera plus le même... Répondre en citant

Chers membres,

N'ayant pas le même temps de jeu que mon ami Cirius et suite à la lecture du fofo, je pense prendre la décision de quitter votre Royaume.  En effet, je préfère laisser ma place et éventuellement postuler dans une plus petite guilde au risque d'être un boulet pour vous (peu d'expérience dans le jeu...)

Je suis pas certain que je sois à la hauteur ...

J'espère que vous pourrez comprendre ma décision.

Bon jeu à tous

Akira2f
Roi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Cirius ne sera plus le même... Répondre en citant

Pas de soucie ^^
A tres bientot peu etre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Cirius ne sera plus le même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of the Iris-God Index du Forum -> Privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange